Afficher un message
  #11  
Vieux 02/01/2012, 15h29
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 2 459
snoopy change la caisse du Fauve
Je n'ai pas énormément joué cette année. Mais mon volume horaire de jeu est en nette augmentation par rapport aux années précédentes.

[B]Jeu de l'année :[/B] [B]Gears of War 3[/B] (c'est le jeu où je ne me suis pas ennuyé une seule seconde)

[B]Meilleur jeu d'aventure/RPG [/B]: -

[B]Meilleur FPS :[/B] [B]Gears of War 3[/B] (Pareil. Que ce soit le mode histoire ou le multi, je me suis éclaté de bout en bout). Mention spéciale pour [B]Modern[/B] [B]Warfare 3[/B] qui continue de nous en mettre plein la vue (et pour le mode Elimination Confirmée sur le live que j'aime beaucoup)

[B]Meilleur jeu à licence (film, série...) :[/B] [B]Batman: Arkham City[/B] (pas encore fini mais c'est évident)

[B]Meilleur jeu de sport/course :[/B] -

[B]Meilleur jeu d'action/baston/beat'em all :[/B] [B]Batman: Arkham City[/B].

[B]Meilleur ovni :[/B] -

[B]Meilleur jeu en ligne/Coop' :[/B] [B]Gears of War 3[/B] (again. Je suis littéralement tombé amoureux du mode horde :D)

[B]Meilleur jeu Live Arcade, PSN ou Steam: [/B]Je ne sais pas si c'est un jeu 2011 mais le jeu qui m'a le plus amusé cette année est [B]Dead Nation[/B] sur le PSN. J'y ai joué en coop' en local chez un pote. C'était vraiment fun.

[B]Meilleure suite :[/B] Hum... Allez je décerne un double award pour [B]Gears 3[/B] et [B]Batman AC[/B]

[B]Meilleur DLC :[/B] -

[B]Meilleur jeu portable :[/B] -

[B]Plus beau jeu :[/B] [B]Batman AC[/B]

[B]La surprise de l'année :[/B] [B]Skyrim[/B] (je n'avais jamais entendu parler de ce jeu avant le jour de sa sortie. Et je suis impressionné de voir tout ce qu'on peut faire dans le jeu).

[B]Pire jeu de l'année : [/B] -

[B]Déceptions de l'année :[/B] le dernier [B]Assassin Creed[/B]. J'y ai un peu joué chez un pote. Il ne m'a pas plus emballé que ça.

[B]Prix Susan Boyle (le plus gros boudin vidéoludique) :[/B] -

[B]L'arnaque de l'année :[/B] Ce n'est pas vraiment un jeu mais plutôt une pratique qui va surement se développer dans l'avenir : les pass online. Quand ils sont mis en place sur des jeux qui se jouent sur le live, je suis ok avec ça. Mais pour le mode histoire en solo où le net n'a rien à voir ? Je pense à [B]Batman Arkham City[/B] et le pass online pour jouer l'histoire de Catwoman. Cette partie n'est peut être pas essentielle à l'histoire principale, mais je trouve anormal de devoir aller sur le net pour y avoir accès. Le mec qui n'a pas de connexion internet sur sa console est donc lésé.

[B]Jeux les plus attendus :[/B] GTA V, Borderlands 2

[B]Bilan de tout ça[/B]: Une année marquée par un intérêt retrouvé pour les jeux vidéos. Je me suis même abonné au live 360 pour pouvoir jouer en ligne. Je ne pense pas que je jouerais beaucoup plus en 2012, mais ce sera forcément à des jeux que je vais adorer. ^^

J'ajoute une dernière catégorie me concernant :

[B]Jeux de 2011 auxquels vous comptez jouer en 2012[/B] : [B]Skyrim[/B], [B]Dark Souls[/B], peut être le [B]Sonic Generations[/B]