Afficher un message
  #4082  
Vieux 22/02/2017, 16h36
Avatar de Soutch
Soutch Soutch est déconnecté
Fantasy noob
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Comté du Chaos
Messages: 656
Soutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de Puck
Je m'y perds avec tous ces noms.

Citation:
Posté par Jeaph
Voir le message
Marrant cet autoportrait, je dois dire que c'est un peu comme ça que je t'imaginais, effectivement!
Ce n'est pas vraiment un autoportrait.

----

Voici une image du film d'animation d'après le comics The Trolling Joke où Mathilda Lafrite (Mats pour les intimes) est victime d'une nouvelle mauvaise blague du Trolleur. Cette adaptation est pourtant décriée par la plupart des fans à cause d'une scène de romance (trop soft) rajoutée entre Mouet-Man et Mouetgirl afin d'augmenter la durée du dessin animé ainsi que la présence à l'écran de Mouetgirl. D'un autre côté, on imagine mal la jeune héroïne flirter avec un sidekick nommé Pigeon.


Dernière modification par Soutch ; 23/02/2017 à 11h21.
Réponse avec citation