Afficher un message
  #4087  
Vieux 23/02/2017, 13h42
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 211
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Citation:
Posté par Jean-Moul
Voir le message
Devant la multiplication des crossovers et autres events Mortel, j'avoue ne plus trop m'y retrouver.
Pourriez-vous publier une checklist des parutions à lire pour Graillon X et le tout récent Clone Constipacy?
Y a t'il des ties-ins? J'ai du pognon et je veux tout lire!
J'ai justement mis à jour les pages de Leon et Meilleure Woman, normalement en suivant les liens on doit pouvoir suivre le cross et ses ramifications, http://bd.comics.free.fr/Leon.htm, bon par contre c'est gratuit. On va bosser à editer une liste sur tableur ou un truc du genre et on va le vendre trés cher. Parce qu'on aime ton pognon, on le veut!


Citation:
Posté par Bill Mitchell
Voir le message
Master m'a refilé des droits d'administrateur de la page facebook de trop mortel comics .
A voir ce qu'on peut en faire, pour l'instant , je ne maitrise pas tout, mais je suis tenté de mettre un message sur une série, Subliman, par exemple .
Super! Je suis curieux de voir si ça peut apporter des fonctionnalités supplémentaire au couple fofo + site, pars en éclaireur Bill!
Réponse avec citation