Afficher un message
  #4109  
Vieux 04/03/2017, 19h45
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Citation:
Posté par Bill Mitchell
Voir le message
Alors là, c'est passionnant, parce que même si j'avais eu la couverture d'origine en face de moi, je ne l'aurais jamais reconnue . A part la dynamo pourpre, personne n'est placé pareil, ta structure ressemble à un triangle l, celle de Silvestri à un rectangle et à un cercle. Là où on voit un affrontement binaire entre deux équipes, on voit dans ta couverture un montée du nawak vers l'extase . La tension secuelle est palpable, tout le monde se jette dans la mélée , même les retardataires.
Oui, c'est flagrant, la compo de Fred est bien plus reussie que celle de Silvestri! Mais même si ça m'a sauté aux yeux quand il me l'a passée, ce qui m'a fait bloquer c'est les traits d'energie. C'est tout bête, mais c'est tellement pro, on dirait vraiment des traits à la Silvestri!


Citation:
C'est vraiment marrant, parce qu'on fait tous des swipes, on n'a pas forcément l'impression de tant changer la composition ou la signification, mais dans la lecture des autres, c'est flagrant .
Faudrait voir au cas par cas sur chaque swipe, je pense que nos intentions changent au coup par coup! Mais pour ce qui est de ta comparaison WASP² / Hercule, la différence est voulue: les héros pensent le protéger, alors que dans leur dos il se marre, ce salopard de Trolleur!


Citation:
Posté par fred
Voir le message
aurait-il été victime lui aussi du projet Graillon X?
Ca c'est toi qui nous le dira! Hush, hush!
Réponse avec citation