Afficher un message
  #2  
Vieux 04/05/2017, 22h25
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 546
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Guardians of the Galaxy : Mother Entropy 1 (Marvel ; Scénario Jim Starlin ; Dessin Alan Davis ; Encrage Mike Farmer).

Dans un autre univers Mother Entropy est prête à porter son amour dans un autre univers. Pendant ce temps dans le 616 les gardiens sont sur Knowhere à faire le décompte de tout ce qu’ils doivent. L’idée de Rocket de se casser et laisser les impayés derrière eux est votée, mais ils vont être intercepté par la police de Knowhere. Heureusement ses derniers ont un job pour nos héros qui devrait couvrir les frais. Amener un prêtre et sa relique sur Raviola. Mais ils ignorent qu’ils ont contre eux Pip le troll.
Avis :
Couverture – C’est pas un couv qui m’aurait donner envie j’ai plus essayer pour les preview et la présence d’un trio qui fait rêver (Starlin/Davis/Farmer). 0/2 étoile.
Scénario – Comment vais-je oser de m’attaquer à Starlin ? Après tout ses l’auteur de grand scénario Cosmic. Et même si ses dernière production mon laissé froid, c’est Starlin quoi. Donc ce qu’il nous propose ne m’a pas emballer mais plus parce que je suis pas très gardien de la galaxy à la base. Bon il sort Knowledge d’un carnet des charges lier au film. Mais c’est de son coté le seul. Alors si ça se voulait fun, c’est un poil long. 1/3 étoiles.
Avis – Alors comment voulez vous que je m’attaque à Davis et Farmer ensuite. Non mais franchement. A part un star lord peu convaincant et des fonds dans le bar un peu vide, là seule chose qui ma troubler et une certaine ressemblance entre le flic de Knowledge et de Rhomann Day. Mais sinon j’ai adoré les petits clin d’œil au vieux lecteurs (Gathecrasher, Firelord et bien sur Pip le Troll). 2/3 étoiles.
Sentiment – J’ai pas accrocher à l’histoire, même s’il faut reconnaître du fun et un effort de Starlin pour se réapproprié Drax et Gamora qui ont bien changer depuis la dernière fois qu’il avait leur destin en main. 1/2 étoiles.
4/10 étoiles.
Réponse avec citation