Afficher un message
  #5  
Vieux 04/05/2017, 23h28
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Stained 1(451 media Group ; Scénario David Baron ; Artist Ysuf Idris)

Pitch :
Emma est chasseuse de Prime. Elle vient de coffret un criminel rechercher mais cela ne lui suffit pas à tout payer. Mais dans le commissariat elle a George comme Allier et il a une info pour elle. Un criminel que même les flics n’ose attaquer serait en ville pour vendre le collier. Si elle coffre ce dernier en récupérant le collier et attrapant le gars a qui il va le refiler elle devrait être à flot pour un bon moment.
Avis :
Couverture – Jock. Que dire d’autre que parfait. 2/2 étoiles.
Scénario -Une série assez violente qui ne nous présente pas son personnage. Ou assez peu. Comment est-elle devenu comme elles est (On devine un accident mais on peut se tromper). Et puis le coté j’ai un corps de cyborg mais je veux qu’il reste un corps de femme (Bien c’est étrange). Après Emma rentre dans la case privet qui a peur de rien même si ça la met dans la merde digne d’un Sin City. Pas super original, peut-être un peu facile mais bien effectué. Après je préfère Luiza de Mercury Heat à choisir. 2/3 étoiles.
Dessin – Un peu juste au début, j’ai trouvé que ça s’améliore après. Il y a assez peu de facilité dans le choix des fond. Et je trouve le personnages bien travailler pour leur donner à chacun une identité propre. Même le flic qui lui reproche d’avoir fait son taf. 2/3 étoiles.
Sentiment – A noter les première page du 2 à la fin, cadeau appréciable. Après est-ce que ça a réussit à me convaincre de prendre le 2. J’ai peur que non. 0/2 étoiles.
6/10 étoiles.
Réponse avec citation