Afficher un message
  #34  
Vieux 15/05/2017, 11h34
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
J'ai bien aimé aussi ce deuxième volume des Ultimates, mais même si les tie-in à Civil War II sont sympa, on se retrouve donc avec une série de 12 épisodes dont presque la moitié est bouffée par un event. Ewing s'en sort en rattachant Thanos à Anti-Man, mais au final absolument rien n'est résolu. Je veux bien que les volumes soient envisagés comme des saisons, mais là il n'y a pas grand chose qui me donne envie de lire la suite, le mystère sur Eternité et la menace sur la réalité n'est pas assez étoffé, Ewing aurait sans doute pu développer plus sans Civil War II au milieu.
Reste en effet la bonne dynamique entre les persos.
Et puis quand on voit les previews affreuses de Ultimates 2, je regrette déjà Rocafort.
Réponse avec citation