Afficher un message
  #12  
Vieux 19/05/2017, 23h25
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Red Sonja 5 (Dynamite ; Scénario Amy Chu ; Artistes Marcio Fiorito & Carlos Gomez)

Pitch :
Alors que le dragon continue d’attaquer la ville et que Kulan Gath pense s’être débarrassé pour de bon de Sonja, cette dernière réapparait dans le Queen. Elle et Max (le flic/Magicien) vont alors chercher un plan pour renvoyer Gath et son dragon d’où il vienne, et les talents magiques de Max.
Avis :
Couverture – J’adore ce coté humouristique même si ça n’a rien a voir avec l’intérieur. 2/2 étoiles.
Scénario – Numéro de transition écrit pour établir ce que les personnages savent et leurs prochaines actions. C’est un peu lent mais agréable à lire. 2/3 étoiles.
Dessins – Coté dessin je préfère nettement la partie de Gomez à celle de Fiorito qui est fonctionne moins bien avec la colorisation (Un effet de vide). 2/3 étoiles.
Conclusions – Vraiment pas déçu de mon voyage dans le présent avec la barbare rousse, bien sur j’aurais aimé plus d’empoignade. Et je trouve qu’il y a tellement à faire. Malgré Amy Chu, le veston en cuir n’aura su être garder (Dommage ça lui allez bien). 2/2 étoiles.
8/10 étoiles.
Réponse avec citation