Afficher un message
  #681  
Vieux 28/05/2017, 18h11
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 236
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
La Case 20/52 - Solution




Il s'agissait donc de :



The Rocketeer Adventures Magazine (1988) #3
Date parution: Janvier 1995 !!
W: Dave Stevens, Paul DeMeo, Danny Bilson
P: Dave Stevens, Mike Kaluta, Arthur Adams, Sandy Plunkett, Stan Manoukian, Vencent Roucher (Vince)
I: Dave Stevens, Stan Manoukian, Vencent Roucher (Vince)


Oui, y avait du monde pour parvenir à achever ce n° tant attendu du Rocketeer, dernier travail de Dave Stevens (je crois bien) sur le personnage ! ;(
J'ai été un peu chiant à demander un maximum des intervenants à ce numéro, les 1ers participants s'étant donnés la peine de les citer quasi tous. Et puis, le résultat de ce travail d'équipe étant tellement bon, je trouvais normal de citer tout le monde. En plus, je ne saurais pas dire où se trouvent les collaborations des uns et des autres...

10 points :

01 - JB
02 - Scarletneedle
03 - NRV
04 - FredGri
05 - EsseJi
06 - Cytrash
07 - Achille Talon
08 - Chouetteunhibou
09 - Hare Mageddon
10 - Tony Letrouvé
11 - Arrowsmith
12 - Guts
13 - Gambit
14 - Burlock
Réponse avec citation