Afficher un message
  #24  
Vieux 05/09/2015, 22h24
Avatar de Giorno
Giorno Giorno est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 867
Giorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Je ne me suis pas encore abonnée, j'ai quelques questions sur le contenu des films :
- est-ce que tous les films offrent la possibilité de les regarder en VOSTFR ? OUI
- est-ce qu'on trouve des vieux classiques des années 50 / 60 ? NON c'est le seul vrai regret que j'ai sur Netflix
- est-ce qu'il y a des films d'horreurs débiles avec monstre psychopathe qui trucide des pom-pom girls ? OUI

Pour les animes :
- choix de la VOST ? OUI
- c'est du vieux (les trucs du Club Dorothée), ou plus du récent tout moisi (Naruto) ? récent avec des trucs sympa (oui il y a Naruto mais aussi Knight of Sidonia)
- est-ce qu'il y a des films d'animations (Akira, les films Ghibli, etc...) ? Quelques uns Akira par exemple, Ghibli non. Mais pas mal de Pixar par exemple.

Edit: pas mal de documentaire aussi
Réponse avec citation