Afficher un message
  #17  
Vieux 16/11/2016, 23h03
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Image Renato Jones the One % #5

Renato Jones : the One % #5 (Kaare Andrews)

Excellent surprise et conclusion à la hauteur d'une série très graphique (on en prend clairement plein les yeux, surtout si on apprécie Kaare Andrews comme moi).

Niveau scénario il ne fallait pas s'attendre à lire du Moore, mais il y a quand même un peu de Ennis je trouve dans la narration de Andrews (un peu j'ai dit). Déjà Andrews va au bout de ses idées et tranche dans le lard. Il prend quand même ses lecteurs à contrepied (qui va survivre devant un nouveau carnage ?). Dans ce numéro la critique envers les géants de la technologie (ici les smartphones) qui prennent les consommateurs pour des vaches à lait est particulièrement bienvenu. En plus Andrews se permet d'offrir de superbes pages blanches à ses lecteurs (bien utilisés en plus) Il peut c'est son comics et pour le même prix on a le doit à 33 pages de BD (fausses pubs énormes incluses).

Le plus : le courrier des lecteurs où l'auteur explique ses difficultés à mener à terme son creator owned. Très intéressant et offrant un autre éclairage sur cette lecture, surprenant finalement. Il y a clairement de quoi faire un second arc (le personnage de Cameron n'est pas assez développé par exemple). J'espère qu'il ne tardera pas.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation