Afficher un message
  #28  
Vieux 20/11/2016, 22h54
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
crossgen Alters #2

Content de voir que le premier numéro de ALTERS n'était pas un pétard mouillé. Je stoppe Captain Kid de Mark Waid (illisible et sans direction) mais je continue avec plaisir le titre de Paul Jenkins et Ryane Hill.
Le côté super héros reste développé, Jenkins en met un couplet sur l'acceptation de la différence via la famille de Charlie (le père) et creuse un sillon sur le combo pouvoir/responsabilité en mettant Chalice en difficulté et face aux conséquences de ses actes.
A signaler un très bon billet de Paul Jenkins pour explique sa démarche.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation