Afficher un message
  #60  
Vieux 30/12/2005, 20h40
Avatar de Bankai
Bankai Bankai est déconnecté
habité par un stand
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Geek City
Messages: 3 590
Bankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur Strange
Je souhaitais avoir pleins de franco belge à Noel, et quasi rien je suis deg
Enfin, quand même lu Sillage 8, sa fait un moment qu'il est sorti, enfin si certains sont intéressés
[IMG][/IMG]

Premier Sillage pour ma part, ok c'est chelou de commencer par le dernier mais pas eu le choix c'est un cadeau ^^
Très bonne première impression, même si j'ai eu l'occaz de lire que la série était moins bien ces derniers temps.
L'histoire en gros c'est l'héroine qui est bien triste suite à la perte d'un être cher, et qui enfin trouve d'autres humains... mais la rencontre risque d'être décevante...
Scénar fun, pas trop prise de tête. Sa bouge bien. On s'emmerde pas!
Côté dessin c'est tout bon! J'adhère à ce style, un peu semblable à Invicible parfois (oula certains vont peut être ne pas être d'accord là )

En conclusion du tout bon. Même en commencant par celui là on comprend tout. Il me semble que la team bosse sur une histoire de Wolvie, ca peut être exellent!

Peut être à suivre la critique des 2 premiers Naufragés d'Ythaq...
__________________
Je n'ai plus de signature.
Réponse avec citation