Afficher un message
  #173  
Vieux 18/12/2014, 03h22
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 965
Magda change la caisse du Fauve
[QUOTE=axlreznor;1542805]J'ai mis une toph, j'en remettrait une autre ou on verra mieux!

Bon, déjà je risque d'etre un peu macho, voir totalement, je m'en excuse d'avance, mais...

Magda, tu es super bien foutue! Ca t'es déjà arrivé de servir de modele?

Voilà, ça c'est dit!

Concernant le choix entre les deux. Tout dépends du type de soirée, le type de public et le type de personne avec qui tu le fais!

Inutile de te dire que si j'étais dans la meme salle que toi, je ferais tout pour venir te faire la cour, a fortiori le nouvel an ( oui, je connais tes orientations, je sais que tu es maquée, d'ailleurs je le suis aussi ... Je me met juste en situation ).

Apres, tous les dragueurs ne sont pas des relous, mais bon, j'imagine bien que tu as autre chose a faire!

Donc a toi de voir ce que tu veux comme soirée !

Question subsidiaire, tu y reponds si tu veux, je comprendrait que ce soit personnel, mais ta poitrine est d'origine ou bien ?[/QUOTE]


Pour répondre à ta première question (qui n'est pas macho,) oui j'ai déjà eu l'occasion de le faire, et encore récemment, ce n'est pas mon travail, mais je le fais et j'aime bien.
Merci pour le compliment.

Sinon c'est une soirée en famille, des proches comme des gens que je ne vois pas souvent.

[QUOTE=axlreznor;1542805]La plus classe ( normal c'est du noir, pas de risque, ça reste classique ), la premiere passera partout, avec quelques accessoires, une jolie coupe de cheveux, ça fait tres soirée de l'ambassadeur![/QUOTE]
Le noir c'est classe en effet. Pour les accessoires je ne sais pas encore, je vais voir. Pour la coupe je vais demander à ma soeur, c'est notre tradition à nous :)

[QUOTE=axlreznor;1542805] La deuxieme, beaucoup plus agressive a du chien ( j'adore quand une fille sort de l'ordianire, y compris dans le style ), maintenant, si tu ne veux pas te faire importuner par des garçons avinés des periodes de fete, si tu es en famille... Ca risque d'etre beaucoup trop ! Heureusement que c'est du bleu, qui donne un aspect froid, si ça avait été du rouge ... [/QUOTE]

Tu trouves que je sors de l'ordinaire? Pour la famille je ne sais pas, il y a des gens étranges, mas je ne pense pas avoir de problèmes. La seconde tenue est plus professionnelle on va dire. Je ne trouve pas que c'est froid, car ce n'est pas un bleu pâle, mais je vois ton idée.

Merci pour ton aide. Pour la dernière question, et bien :gni:

[QUOTE=rik spoutnik;1542815]Moi j'aime bien la longue noire. avec un joli collier de perles et un petit sac ce serait super.[/QUOTE]

Anne :luv: , Selina :luv:
Je ne trouve pas de photo de sa robe de soirée, du moins entière, mais j'ai trouvée ce dessin

[IMG]http://img4.hostingpics.net/pics/778326893d444fb047be17bde1b5fe3f080405.jpg[/IMG]

J'ai montrée les photos à des amies, ma maman, soeur... bref aux femmes de mon entourage :) et elles sont d'accord, la robe noire, donc ce sera la robe noire... je pense. ^^

Merci à tous en tout cas pour vos avis, c'est gentil. :)
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone