Afficher un message
  #1606  
Vieux 05/06/2017, 14h21
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 827
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Je me doutais bien qu'il y aurait des défenseurs des X-Men de Nicieza-Lobdell, et ce n'est pas surprenant vu le succès des séries X à l'époque (et c'est la période adaptée dans l'anime qui est cher à beaucoup ici je pense) Moi ça me parlait moins et je n'ai que très peu de souvenirs de ces épisodes des X-Men alors que j'en ai bien plus d'Age of Apocalypse (que je n'ai pourtant pas relu depuis à peu près aussi longtemps) ou d'autres séries contemporaines comme les FF de DeFalco-Ryan qui pourtant "claquaient" nettement moins graphiquement à l'époque.
Après, tant mieux pour eux si ceux qui (re)découvrent cette ère maintenant en intégrale apprécient hein, ils vont pouvoir en lire pendant quelques volumes encore

Merci à Fredgri pour le soutien, ça fait toujours du bien de savoir que son opinion est partagée par certains, même si c'est minoritaire
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation