Afficher un message
  #18  
Vieux 13/06/2013, 17h16
Avatar de pietro
pietro pietro est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: février 2003
Messages: 719
pietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frost
En tout cas, belle critique, longue, passionnée et argumentée de ce premier numero d'uncanny avengers.. Concernant UA, je ne suis pas aussi tranché que Doop mais c'est vrai qu'il y a pas mal de trucs qui sonnent pas très bien dans cet épisode... des dialogues un peu bizarres, des scenes confuses, et des moments d'émotion qui ne marchent pas vraiment...

Avengers Arena démarre mieux avec un concept un peu foireux qui semble s'assumer... mais je suis toujours septique de ce que cela peut donner..

A+X: Je ne vois pas comment avec des histoires de 10 pages, on peut faire quoi que ce soit d'interessant...scénaristiquement parlant... au mieux ce sera anecdotique, au pire inutile et sans interet...

Et tout comme Doop, je me demande comment ce magazine a été construit... Quel que soit la qualité à venir de AA, cela restera avec des personnages mineurs.. A+X, ben c'est des historiettes de 10 pages quoi... donc seul UA est une locomotive... (sur le papier) quand on voit la volonté blockbuster des autres magazines.. on se demande ce que celui vient faire au milieu... et sa justification... ou alors très vite, le mag s'agrandira en accueillant IA voire les mighty... Mais là, je le trouve d'une légereté editoriale assez impressionnante...
Réponse avec citation