Afficher un message
  #28  
Vieux 13/06/2013, 21h07
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
GillesC, tu suis rien! Remender, cay le mal!
Bon, enfin je dis ça mais autant je suis fan de ses fear agent et Punisher, autant son Captain America me tombe un peu des mains.

Ceci dit, je me lancerai un jour dans ses X force vu les eloges que j'en lis. Le uncanny avengers me fait moins de l'oeil, beaucoup moins.

Merci Doop pour ces chroniques. Comme d'hab, je peux plus te donner de points verts en ce moment. Sinon, autant tu m'a convaincu sur House of secrets (mon porte feuilles est moins ravi) autant je serais moins "enthousiaste" que toi sur Superman grounded. Rien que la scene où il fait la leçon aux ET en les traitant presque de parasites et l'autre où il fait la leçon à Batounnet qui ne saurais pas gérer sa ville... Je reste sur mon Superman all star, red son voir meme le new 52 de Morrisson, perso.
Réponse avec citation