Afficher un message
  #40  
Vieux 10/05/2017, 13h04
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Citation:
Posté par Eddy Vanleffe
Voir le message
alors pour la question raciale, il y a un truc qui m'a gratté un peu le cervelet, mais je ne voulais pas être celui qui distiller de mauvaises pensées mais j'ai trouvé bizarre qu'il donne le rôle de Gorgon à celui qui est brutal et bestial à un acteur noir. je me suis dit: putain voilà une nouvelle polémique, mais ne réfléchit pas on pas trop en fonction de cette nouvelle pensée :image/comm/net/polémique/buzz/ réseau sociaux? parce que voilà, dans sa posture il est carrément digne et son traitement pourrait s'avérer être totalement différent.
Bon dans le comics, on va apprendre que Gorgon a un fils caché avec une afro américaine qui va le remplacer...
Oui, c'est ce que je disais. Un rôle de brute? Prenons un noir. Moins du racisme je pense qu'une pensée fainéante et conservatrice. ... Oui, donc un peu du racisme quand même
Réponse avec citation