Afficher un message
  #7  
Vieux 05/05/2015, 09h58
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message
Ca doit être mon fond viscéralement porté à défendre l'underground qui me fait tiquer quand des méga-corporations disposant de budgets illimités inondent le marché avec des produits hyper-calibrés qui leur rapportent des sommes colossales.
Que ce soit des films de super-héros ou pas n'y change rien.
Par contre ça ne te dérange pas d'avoir un ipad ?

Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Frozen est une purge.
Mal écrite, mal rythmée, mal chantée (à part la chanson titre, les autres sont mal faites, le doublement des voix rend l'écoute très difficile). Le doublement des éléments de Raiponce (une princesse, un amoureux, un élément comique (OK, il y a Pascal et le cheval, mais ils se succèdent, ils ne sont pas comiques en même temps, Pascal disparaît rapidement), une intrigue) n'a pas fonctionné, et le scénario est bourré de trous et d'incompréhensions.

Frozen, c'est la pire arnaque de Disney. Et pourtant, j'aime bien : j'ai adoré Raiponce, j'ai apprécié Rebelle, j'ai beaucoup aimé La Princesse & La Grenouille, et je vis avec une fan hardcore, qui a elle-même rejeté Frozen. L'annonce d'un Frozen II est la pire annonce pour Disney, qui avait repris depuis La Princesse & La Grenouille de très, très bonnes bases.
Je trouve La Princesse & La Grenouille sans intérêt. Dans Frozen, le personnage d'Elsa fonctionne super bien, et sa relation avec sa sœur m'a touché. C'est pas du niveau de Raiponce, surtout à cause des innombrables et mauvaises chansons, mais le film fonctionne.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation