Afficher un message
  #89  
Vieux 30/11/2015, 20h14
Avatar de Anachronaute
Anachronaute Anachronaute est déconnecté
Stuck in da past
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Fédération mondiale
Messages: 1 208
Anachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de Puck
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Comme j'hésite à me mettre dessus. J'ai besoin d'info.
Tu paie quoi ? Juste un Abonnements (Comme Canal+ disons) ou a chaque fois que tu regarde un film/une série proposer (Comme un box Video Futur on va dire) ?
Juste un abonnement.

Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Le premier mois gratuit marche au mois (Tu commence le 15 ça fini le 14 du mois prochain) ou au mois (Tu commence le 15 ça fini à la fin du mois ou tu t'es inscrit ?
Tu commence le 15 et il se termine le 14 du mois suivant

Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
A regarder où en priorité ... J'ai une PS4, un Ipad & un iMac ... C'est quoi le mieux ?
Merci.
Perso j'ai une TV connectée, une PS4, un PC et une tablette android, le tout en wifi, et ça fonctionne aussi bien sur l'un que sur l'autre.
__________________
"Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt" Albert Einstein
Réponse avec citation