Discussion: Salut à tous !
Afficher un message
  #1  
Vieux 29/04/2017, 13h59
Avatar de Samson
Samson Samson est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: avril 2017
Messages: 1
Samson change la caisse du Fauve
Salut à tous !

Salut à toute la communauté présente ici. Moi c'est Mindphobia, ou Mind', pour les intimes.

Gros fan de Marvel à mes débuts, je me suis de plus en plus tourné vers DC Comics, d'abord avec Green Lantern (période Geoff Johns) puis avec Batman (euuuh, un peu tout en fait) puis tout le multivers DC Comics.

J'ai commencé à lire des comics de façon intensive au moment de Civil War pour n'arrêter de lire du kiosque qu'un peu après Fear Itself. Actuellement je suis surtout un lecteur libraire (VF & VO) privilégiant le format OHC / HC au format souple (moins "joli" dans une bibliothèque). Ma collection comprend à l'heure actuelle près de 200 ouvrages librairie, les 3/4 voire 2/3 en VF. On y trouve un peu de tout comme l'intégrale de Supergirl pré New52, l'intégrale de Ms Marvel par Brian Reed, l'intégrale de Green Lantern pré réboot (tout en VO sauf Secret Origins), le post reboot est aussi là mais via Urban.

Je commence actuellement à lire Invincible (j'adore le format "Ultimate Collection" ainsi que The Walking Dead (pour les format OHC "book x"). Malheureusement avec un revenu à la baisse je ne peux pas acheter tout ce que je souhaite... malheureusement...

Pour le reste je suis guitariste / bassiste et depuis très peu chanteur dans un groupe orléanais qui devrait, si tout se passe bien, sortir du nid assez vite. Je vous tiendrais informé de tout ça, si vous le souhaitez, plus tard.

Bonne nuit / journée / soirée en fonction de quand vous me lirez !
Réponse avec citation