Afficher un message
  #6  
Vieux 05/02/2016, 18h34
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Tuco
Voir le message
Moi j'avoue : j'ai hâte d'aller chercher mes magazines de comics chez mon marchand de journaux depuis le début de Secret Wars.
Mais c'est clair ! Pour cause de creve, j'avais pas pu récuperer ma fournée la semaine derniere, le temps m'a semblé bien long jusqu'à mercredi, et ça faisait un moment que ça m'était pas arrivé pour des comics Marvel.

Du coup...


SECRET WARS 2 (fevrier 2016)

(legers spoilers inside)

Malgré quelques défauts, comme la fin un peu expediée de nos deux univers phares, le premier magazine avait posé les bases d'une très bonne aventure, laissant augurer du meilleur pour la suite. Cependant, de nombreuses histoires ces dernières années ont tout aussi bien commencé, avant de se planter rapidement. Il appartenait donc à Hickman de confirmer l'essai sur les deux numéros suivants.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que la mission est remplie. Hickman réussit non seulement à maintenir une tension omniprésente sur l'univers qu'il a crée, et se permet le luxe de hausser les enjeux au terme de deux épisodes qui auraient limite constituer le final de la saga vu leur intensité !

De plus, Hickman, et je ne l'avais jamais lu le faire ainsi, laisse la part belle à ses personnages, ne les etouffe pas au sein de son histoire comme il a pris l'habitude de le faire : Fatalis est aussi majestueux et complexe que dans ses plus belles heures, Strange est ambigu, la detresse de Reed est palpable... L'amoureux des personnages Marvel que je suis est comblé, et il me tarde de lire la suite.

4,5/5, pour une des lectures les plus excitantes de mes dernieres années ! Pourvu que cela se maintienne ainsi jusqu'au bout !
Réponse avec citation