Afficher un message
  #22  
Vieux 09/07/2013, 17h55
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 3 714
anteus change la caisse du Fauve
book (fait un) four! oui, mon jeu de mot est pourri, je sais!

aller hop, aujourd'hui c'était congé, donc critiquons!


Mais qui peut bien foutre le masque de Captain America? Barack obama? Céline Dion? Quelle intrigue dans la couverture!

on commence d'entrée de jeu nostalgiquement avec un Thor tombant du ciel, envoyé sur terre par son père. Non, vous n'êtes pas dans Journey Into Mystery mais bel et bien dans Fear Itself!



on pourra pas retenir grand chose de ce numéro, honnêtement, et c'est bien dommage. Thor qui semble le seul à pas avoir la trouille est une vachement bonne idée, une prophétie un peu conne l'est beaucoup moins par contre. Le deuil de Bucky? pour le moment c'est vite zappé, hop, on passe à autre chose. le sort ringard d'Iron Man? les héros et les Dignes mis sur le banc de touche dans cet épisode rappelle surtout que les auteurs auraient bien mieux fait de se concentrer sur la trinité de Vengeurs présents dans ce numéro d'ailleurs, un épisode avec un poil plus d'intérêt pour les personnages que les précédents. On verra bien ce que ça risque de donner pour le cinquième livre...

Bonus: en back-up on suit les origines de Sin, intéressant pour moi qui ne connait pas tant que ça le personnage! et aussi celles du Fléau, de Titania (que j'ignorais également) et de la Gargouille Grise.
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
Réponse avec citation