Afficher un message
  #28  
Vieux 14/07/2013, 11h07
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 3 714
anteus change la caisse du Fauve
book six, des incohérences et des absences de marteaux


note ici la gestion des couv pas du tout ratées. Cap perd son bouclier dans l'épisode d'avant mais c'est en cover ici, par contre la couv d'avant on voit Iron Man forger quelque chose en Asgard, ça se passe dans cet épisode! Pour savoir quoi... ben faudra attendre le prochain numéro pour un visuel! Merci Marvel

ça commence bien dis donc! Thor tellement démoli qu'une équipe de vengeurs peine à le soulever, mais il est quand même bavard tout plein le dieu : "emmenez-moi à Asgard" Captain aimerait bien lui rétorquer que les merci c'est pas pour le chihuahua de Paris Hilton, hein! Du coup les voici emmenant Thor jusqu'en Asgard à travers le portail magique dans les ruines du World Trade Center ou de la tour des Vengeurs, j'sais plus. Seul reste Luke Cage et son équipe, c'est à dire les moins puissants en terme de combat, c'est à dire que les meilleurs se sont barrés, c'est à dire que ce foutu scénario est super logique.



J'ai été conquis par contre sur les dessins à plusieurs reprises, il y'a parfois des emprunts très sympas, comme cette scène de début avec la tour détruite où j'ironise sur le fait que c'est le world trade center, mais c'est clairement une influence pour montrer la peur qu'engendre le Serpent, ce genre de petit truc me fait toujours de l'effet. Hélas le scénario moins. La colo par contre je suis pas vraiment fan, des gros aplats de couleurs bien criardes des fois, des fumées vertes un peu partout, c'est pas vraiment le genre de colo que je kiffe bien, et c'est aussi bien dommage tant le trait d'Immonem aurait mérité bien mieux ne serait-ce que sur cet épisode.

à suivre donc pour... la fin!
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
Réponse avec citation