Afficher un message
  #26  
Vieux 07/07/2015, 10h35
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Valiant X-o manowar #38

X-O MANOWAR #38 (Robert VENDITTI / Rafa SANDOVAL / Jordi TARRAGONA)



Bof. Peu de magie dans ce numéro spécial mariage. Il faut dire que cela fait un bon moment que Robert VENDITTI a délaissé ses personnages hors Aric. La décision de cet évènement festif vient comme un cheveux sur la soupe et j'ai du mal à me réjouir pour Saana tant elle est devenu inexistante depuis de nombreux mois. Les passages introspectifs sont assez commun et la cérémonie même est terriblement ennuyeuse avec un Rafa SANDOVAL pas forcément à son aise (bien que très lisible). Cela se lit bien mais c'est anecdotique.

L'histoire principale est complétée par 3 récits :
- Une page par Rafer Roberts qui n'est pas très drôle (la gueule de bois à Las Vegas après un enterrement de vie de garçon)
- Un focus sur Saana en tant que futur reine par Any Chu et Clayton Henry (impeccable) qui revient sur son parcours. C'est pas mal fait.
- Les émois de Aric, jeune forgeron, pour son premier amour, Deidre, par Venditti et Cafu. Guère passionnant.

Je reste sur ma faim sur ce numéro qui vend du rêve.

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 26/07/2015 à 00h09.
Réponse avec citation