Afficher un message
  #126  
Vieux 17/12/2015, 14h40
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Huck #1 Novembre 2015
Un nouveau Millar, j’aime bien ce que fait l’auteur écossais (Merci pour la remarque Zen ). Sans être transcendant, il arrive à conter des histoires agréables à lire, c’est tout ce que je demande. Et ici, c’est encore une fois ce qu’il fait. Un premier numéro assez simple, à l’image du personnage principale, une sorte de Forest Gump avec des super pouvoirs. Elevé par des bonnes soeurs avec le sens du devoir, il s’evertue à faire une bonne action par jour. Un jour il s’occupe de sortir les poubelles de tous les habitants de son petit village, le lendemain il plonge dans la mer pour récupérer un bijou perdu et un autre jour il va jusqu’en Afrique pour sauver des jeunes filles enlevées par Boko Haram. Ce premier épisode est doux et tendre, un petit bonbon sucrée, je sens que le numéro 2 va être à l’opposé!

Black Magick #2 Novembre 2015
L’inspecteur Black doit s’expliquer pour ce qu’il s’est passé dans le premier numéro. Un homme qui s’immole alors qu’il est seul avec une flic, comme pour tout homicide impliquant un employé des forces de l’ordre, une enquête est ouverte. Mais ce n’est pas ce qui inquiète notre héroine, non ça vrai inquiètude est le retour d’un groupe qui chasse les sorcières.
Dans ce numéro, sans vraiment le lire, on comprend que Rowan est peut être bien plus agée que ce que l’on peut croire. On devine qu’elle et ses collègues sorcières ont été chassées et que les chasseurs réapparaissent et utilisent de nouveaux moyens pour atteindre nos sorcières.
Encore une histoire décompressée, en TPB ça va cartonner. Mais déjà là, en single, ça claque bien. Et c’est aussi grâce aux dessins de Nicola Scott, c’est magnifique.

Uncanny Avengers #2 Novembre 2015
On enchaîne directement dans l’action débutée en fin de numéro 1, c’est le bordel à Boston et nos avengers se retrouvent sur place pour essayer d’endiguer la menace. On voit bien que l’équipe est jeune, qu’ils ne savent pas travailler ensemble. A tel point qu’ils se font vite submerger, que Quicksilver se barre seul pour combattre le grand méchant, il n’y a pas d’organisation ni vraiment d’organisateur. On pige assez vite qu’ils ne vont pas réussir à faire grand chose, d’où le cliff final avec l’apparition d’un nouveau personnage bien connu.
Beaucoup moins d’humour dans ce numéro 2, mais le récit reste agréable à suivre, une vraie construction en single, ça fait du bien de lire ce genre de comics.
__________________
Ma Wishlist Comics

Dernière modification par archerhawke ; 17/12/2015 à 15h34.
Réponse avec citation