Afficher un message
  #128  
Vieux 01/01/2016, 12h37
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
SILVER SURFER #15


Tout pareil que le monsieur.

Avec Ms Marvel, les Silver Surfer peut se targuer d'avoir été un des plus beau Last Days (ou comment transformer avec succès une contrainte éditoriale).
Un épisode qui frôle la perfection et qui conclue de la plus belle des manières un run qui fera date. En voilà une série qui par sa manière d'être écrite et son placement assez à la marge du reste du Marvel-verse peut se permettre d'avoir du retard.
Je suis d'ores et déjà curieux du retour du Silver Surfer et je me demande si Slott va rester dans cette ligne directrice ou si il va explorer d'autre chose. Je serais de la partie en tout cas.
Et quand tu parles de ces n°s aux #&¥÷π§Δ qui jurent qu'il n'y a rien de bon chez Marvel, ils ne te croient pas...

Autres retards:

Paper Girls 2 : bien, mais j'eue espéré plus d'originalité (ou alors c'est un faux indice bidon?)

Crossed +100 11 : un poil mou et répétitif, mais on peut craindre le pire en retour à la fin du chapitre de Spurrier...
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation