Afficher un message
  #55  
Vieux 22/11/2016, 17h01
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 208
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par Remy Lebeau
Voir le message
Moi je sais que je ne me limite plus qu'à Spider-Man et X-Men car les autres titres ne m'ont pas enthousiasmé autant pour les acheter régulièrement...
Xmen?
Je trouve que le mensuel Iron Man est plus interessant avec 2 des meilleures séries Marvel actuelle.
Mais là que j ai Marvel Unlimited.. je lis les séries non publiées .. et je trouve pour l instant que le niveau général est pas mal...
x.. mais ANAD Marvel.. je trouve pas qu il y ai tant de bouzes que cela... (xmen92 surtout)
Franchement je lis Agent Of Shield et Howling Commandos qui ne sont extra mais qui se lisent bien.
Réponse avec citation