Afficher un message
  #52  
Vieux 23/02/2017, 21h33
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Haethen 1 (Vault ; Dessin & Artist Natacha Alterici)

Pitch :
Aydis a fuit son village où elle s’est fait passer pour morte. En effet après qu’elle est embrasser Liv, les deux femmes ont été jugé pour ce qui alors était vu anormal. Les deux femmes avaient le choix entre se marier ou mourir. Si Liv est rentré dans le rang Aydis n’a eut d’autre choix. Son but aller délivrer la Valkirie Brunwild qui attend un valeureux guerrier depuis des siècles.
Avis :
J’ai raté les 4 volumes chez Literati Press, voilà que je peux attraper le train via Vault. J’avoue à la base je n’avais pas que c’était une réédition. C’est en lisant un avis sur Heathen que je m’en suis rendu compte. Mais je ne suis pas mécontent d’avoir attendu ce voulume de qualité. D’abord la couv surperbe même si je n’ai pas eut la variante qui me plaisait. Une couverture sur un papier plus épais (Et un peu doux).
Pour l’intérieur. J’ignore si l’histoire a été remaniée. J’ai trouvé ça beau, poétique mais peu être un peu long/Vide. J’ai en effet pas l’impression que se ne soit qu’en 4 parties.
Mais rien pour le graphisme d’une grande beauté je conseil à tous ceux qui le pourront d’y jeter un œil. Vraiment une belle trouvaille.
Réponse avec citation