Afficher un message
  #52  
Vieux 10/03/2017, 09h54
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est connecté maintenant
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 220
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Hé ... Ho ... J'ai aimé moi, si on enlève toute les partie lier a fantmex !
De plus il avait ses raisons vu que dans son futur Hope est une dictateur en puissance à ce que j'ai compris.
Non ca n'avait pas de sens dans son futur au début il était flic mutant dans un univers ou les x-men avaient été tués par onslaught puis ensuite il explique qu'enfant il était dans un camps et tous les mutants étaient traqués à cause d'une catastrophe causée par hope

et en effet il a 20 ans de plus un œil et un bras en moins normalement mais ça c'est oublié

Par contre il n'est plus taré car psylok avait rebouté son esprit dans uncanny x-force la versions avec une punk une nana à 6 bras un nain et une anglaise ninja !!
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation