Afficher un message
  #659  
Vieux 05/05/2017, 11h56
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message
Bon voilà, j'ai profité d'un repos maladie pour le voir ce matin.
Et je vais peut être en surprendre plus d'un mais j'ai vraiment beaucoup aimé.
Et plus surprenant encore, j'ai trouvé le film très émouvant. Dès le début et jusqu'à la fin.

J'ai relu le thread cinéma sur les impressions à la sortie.
Hum... on peut dire que ça charclait dur au niveau des avis tranchés...
Bon, on espère que tu vas mieux, et....

Je n'avais aucun avis tranché après sa sortie : ce film me semblait l'exemple parfait de l'oeuvre où le sublime, voire parfois le génial, coexistait avec le plus grand Grotesque.
Un film totalement à voir, donc, qu'on l'adore ou le haïsse.


Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message
Si ça peut te rassurer, j'ai enchaîné Interstellar ce matin avec Premier contact cet après-midi et, même si j'avais beaucoup aimé Interstellar, j'ai largement préféré le second.
Et j'ai l'impression que sur ce point, on sera tous d'accord, Fredeur, toi et moi.

J'espère que c'est un peu le cas de tout le monde, vu que la différence essentielle entre les 2 films, c'est justement le Grotesque en moins.
.

Dernière modification par gillesC ; 05/05/2017 à 12h04.
Réponse avec citation