Afficher un message
  #52  
Vieux 18/10/2012, 20h51
leocomix leocomix est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: août 2011
Messages: 846
leocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forum
Daredevil 19: Très fort, je ne m'attendais pas à cette révélation. Ou comment transformer un personnage de troisième plan en perso de 1er plan. Alors que je trouvais que ça avait baissé après les 10 premiers épisodes, ici Waid me donne tort.
New Avengers 31: Bon, je vois bien que Bendis est en train de ranger les jouets et je devine qui est le méchant qui possède les gentils.
AvX Consequences 2: j'ai pas lu AvX mais j'ai regardé ça à cause de Gillen et ça marche bien : de la tension, du pathos.
Ultimate Spider-Man 16: ce crossover avec Ultimates est franchement pas bon. Rendez-nous notre série.
Venom 26: les Micronautes et une ambiance à la Star Wars, on se demande comment les scénaristes se sont retrouvés là.
Jennifer Blood 18: énorme encore une fois. Cette série n'a pas de statu quo ronronnant. Al Ewing explose les codes à chaque fois. Une des meilleures lectures du moment.
Mighty Thor 21: conclusion de la bataille contre Surtur, bien écrit, jolis dessins d'Alan Davis, c'est le retour en grâce de la série qui fait la part belle à Loki (sans doute grâce à Gillen)
Glory 29: de la très bonne fantasy
Hawkeye 3: Excellent
The Cape 1969 4: Un peu déçu par cette série qui n'est pas au niveau des précédentes.
Marvel Now! Point One : des histoires très alléchantes sur le renouveau de l'univers Marvel.
Prophecy 4: un crossover pas spécialement réussi
X-Factor 245: encore un bon épisode de David
Walking Dead 103: pas mal de tension mais pour le coup j'ai préféré la série télé
Avengers Assemble 8: c'est le parcours d'essai de BENDIS sur les gardiens de la galaxie mais il y a trop de personnages, beaucoup trop.
Réponse avec citation