Afficher un message
  #17  
Vieux 10/07/2012, 16h05
Avatar de chocoman
chocoman chocoman est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Toulouse
Messages: 288
chocoman change la caisse du Fauve
Bon, ça y est, j'ai enfin finit mon premier numéro de Hulk. Cela faisait très longtemps que je n'avais plus pris des mag Panini, et jamais j'aurais pensé que cela allait être un Hulk... :oups: (Bon, j'ai lu Wolverine avant, mais c'est pas le même format)
Faut d'abord avouer qu'avec ce format, la lecture demande du temps ^^ C'est bien ! Cependant, il faut aussi avouer que cela manque cruellement de rédactionnel pour celui qui souhaite se mettre aux comics, après avoir vu le film Avengers. Je suis pas très au point sur l'univers de Hulk, mais déjà, on a un Bruce Banner totalement différent du film, en réalité c'est un savant fou. (J'avais déjà lu deux trois trucs avant où Banner était décrit comme un véritable scientifique fou). On a un Hulk rouge, on sait pas grand chose sur lui, mais les épisodes se lisent sans trop de problèmes. Par contre, les thunderbolts...

[B]Incredible Hulk[/B] : Episode assez court, Aaron semble en petite forme, mais y a des choses intéressantes à développer. Si j'ai bien compris, Banner veut récupérer Hulk en lui (mais pourquoi ? ) et Hulk veut rester libre. C'est pas nul, mais l'épisode semble être très court... c'est décompressé à mort...
J'ai une autre question, c'est qui la fille qui veut tuer Banner ? Celle qui "aide" Hulk, c'est qui ?

[B]Secret Avengers[/B] : Un one-shot bien réalisé, plutôt classique, concentré sur Captain America et Hawkeye, ça inaugure de bonnes choses à l'avenir.

[B]Hulk[/B] : Bon, la série la plus faible du mag. C'est très très moyen, difficilement lisible. En deux épisodes, il ne se passe vraiment pas grand chose...

[B]Thunderbolts[/B] : Là, c'est la série que je ne peux pas juger car c'est très difficile d'accès aux nouveaux lecteurs. Je ne connais que Luke Cage (et j'ose pas imaginer ceux qui n'ont vu que les films) comme personnage. Rien n'est dit sur cette équipe. Ils recherchent une sorcière, Serana, on sait pas pourquoi.. J'ai mis du temps à comprendre que l'équipe été "porté disparu". Et donc, on a Songbird qui replonge dans son passé. Bon, je connaissais pas Zemo, donc, j'arrive pas trop à m'intéresser à cette série. Et dire que c'était un .1 censé être facile d'accès au lecteur...

Je suis pas sur de continuer ce mag...
__________________
Sors de sa grotte et reviens lire des comics