Afficher un message
  #4  
Vieux 26/01/2014, 14h32
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 339
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
J'ai parfois du mal avec les blocs de textes souvent placés dans des zones qui neutralisent le mouvement de la case, de la planche (je veux dire pour moi hein !), alors que tu ouvres des espaces pour du remplissages sans informations particulières (du décor avec des planètes, des nuages...) comme par exemple Pl1 Case 1, pl2 les trois cases, pl3 cases 1 et 3... Même si je comprend qu'en effet il faut entretenir une confusion au sujet du narrateur ces choix me semblent alourdir la lecture... D'autant que naturellement le lecteur va l'identifier au blond qui se bat contre le monstre, il n'était pas forcément nécessaire de jouer sur la position des blocs de texte, je pense !
Pour la dernière page, j'aurais plutôt gardé la fusée sur le même axe vertical sur les 3 cases, pareil pour le monstre en fait...
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation