Afficher un message
  #208  
Vieux 03/08/2016, 13h48
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Citation:
Posté par MULTIPLE MOI
Voir le message
Le problème de DC au ciné s'est de trouver sa place face à l'univers Marvel.

Les pontes de DC ont laissé Marvel (MCU et autres : X-Men, Deadpool...) prendre bien trop d'avance, et maintenant ils rament. Résultat, ils sont condamnés à faire comme Marvel ou a en prendre le contrepied. C'est comme ça que Wonder Woman "débarque" pendant la 1ère guerre mondiale au lieu de la 2nd pour ne pas faire COMME Captain America. C'est comme ça que Suicide Squad "louche" du côté de Deadpool, etc...

Pour le moment, et encore pour fort longtemps selon moi, c'est Marvel qui va donner le la au cinéma pour les films de super-slips.
Pour moi DC avait trouvé son ton, BvS était bien plus sombre, plus réaliste avec des perso plus approfondis psychologiquement que les Marvel qui sont bas du front à ce niveau là mais les fans ont gueulé que c'était pas assez fun et les critiques ont ouvert en deux un film qui n'était pas parfait mais qui ne méritait pas un tel bashing, d'autant plus que la version longue semble faire plus l'unanimité.

Pour le coup, ça se comprendrait si Warner/DC partent sur la recette Marvel qui est certes critiquée mais qui fait des milliards. Et là, pour une fois, faudra s'en prendre à nous, et pas aux studios qui nous pondent des pompes à fric stéréotypées. Y a qu'à voir le trailer de Justice League, ça a l'air "cool", exactement ce que l'on se dit après les trailers Avengers, Cap America, Ant Man....
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation