Afficher un message
  #2573  
Vieux 17/12/2016, 20h08
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 370
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Je suis assez faible également quand on parle de la saga Harry Potter (mais assez critique sur les films par contre surtout à partir du 5).
J'ai vu les 4 premiers avec la grande zenette (pour lui faire plaisir, parce qu'en vrai, j'en ai un peu rien à foutre de Harry Potter).
J'ai trouvé le premier et le troisième assez réussis et les deux autres pas du tout terribles.
Si ça se gâte à partir du 5, ça risque certainement pas de m'enthousiasmer...
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation