Afficher un message
  #2576  
Vieux 19/12/2016, 12h30
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Je viens de finir les nains, intégrale 1 de Markus Heitz



C'est de la fantasy où les héros montent en puissance dans une quête épique bourrée d'action. Si je dois le comparer à un autre auteur, je dirais du David Gemmel, ou du Brent Weeks. De l'action, de l'épique, un brin d'humour. c'est bien ficelé, ça se lit sans soucis, mais c'est pas de la haute litérature. l'univers se tient et est intéressant, les personnages sont plus ou moins attachant et charismatique. Bref, j'ai bien aimé.

Maintenant je vais pouvoir attaquer le jeu tiré de cette intégrale ! Jeu que j'avais "crowdfondé" il y a 1 an en me disant que j'aurais le temps de lire le livre d'ici là... Je l'ai finalement terminé 18 jours après la sortie du jeu ...
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation