Afficher un message
  #213  
Vieux 04/03/2024, 09h40
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 2 936
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Citation:
Posté par bukowski
Voir le message
Je suis de ces fans et devant tant de billevesées, je ne peux que te déclarer une rancœur éternelle !
Méfie-toi ! Je suis né le même jour qu'Arnaud Tsamère ! En quelque sorte, je suis Tsamère ! Et on ne manque pas de respect à Tsamère !
Ta forfaiture se paiera tôt ou tard !
Rhôô! Et moi qui comptais sur toi pour me faire enfin apprécier Jones et Holtz. Je croyais que j'allais devoir faire de plates excuses et admettre devant tout le monde la fascinante beauté de leurs sublimes pages!
C'est vraiment trop dommage que tu aies affirmé que tu "détiens dans cette enveloppe de magnifiques images prouvant irréfutablement que c'est vrai, je le jure Votre Honneur, ils ont fait de magnifiques planches, je les ai vues!" avant de faire une recherche et de te rendre compte que, non, de telles pages n'existent tout simplement pas… Dommage, dommage…
Réponse avec citation