Discussion: Batwoman
Afficher un message
  #51  
Vieux 24/05/2020, 11h57
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 102
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
Bah Marvel est tout content d'avoir pris un acteur gay (a communiqué dessus en tout cas) pour jouer Ikaris pour que a priori il le soit à l'écran (personnage non gay à ma connaissance).

Comme j'ai horreur de cela.
Je te rejoins, le 1er critère devrait être la valeur ou le talent de l'acteur, pas son orientation sexuelle.

Quant aux minorités qui doivent être intégrées (c'est très américain donc ça me perturbe toujours, pas la même sensibilité malgré le fait qu'on baigne dans cette culture vu notre passion) aboutissant à des personnages blancs joués par des afro-américains, ça me gêne aussi. Ca passe toujours mieux quand ce sont de bons acteurs, moins quand c'est de l'actor studio...
Ok, il n'y avait pas beaucoup de personnages noirs dans les comics à l'époque (et pour cause vu le climat là-bas et malheureusement ils n'en ont pas fini). Il faudrait demander aux Big 2 pourquoi ils n'en créent pas plus désormais.
Ouais, je sais il y a Ms Marvel qui est une vraie réussite mais dernièrement je vois Blue Adam en vraie création.




D'ailleurs, est-ce qu'il y a une pétition pour que Vision soit jouée par un synthézoïde?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation