Afficher un message
  #10895  
Vieux 04/09/2014, 21h55
Avatar de Norrin
Norrin Norrin est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 190
Norrin change la caisse du Fauve
J'ai lu enfin cet été le coffret Wildcats des Éditions USA. Ce dernier regroupe les 13 premiers épisodes du premier volume de la série. Dessins sympa de Jim Lee, par contre le scénario pas génial même avec l'arrivée de Chris Claremont en renfort à partir de 10.

J'ai également mis à profit la période estivale pour m'engloutir la série hebdo DC comics Trinity. Le gros point noir est que la parution de Panini à l'époque n'aide pas des masses à comprendre tous les tenants et aboutissants de l'histoire en mettant de côté les back ups. Heureusement les critiques de scarletneedle m'ont permis de combler les trous. Mark Bagley assure les dessins du début à la fin sans fausses notes. L'histoire concoctée par Kurt Busiek met un peu de temps à décoller, et connait un trop gros ralentissement dans son deuxième tiers. Il a fallu que je me force un peu à lire par moments, mais au final cette histoire m'a bien diverti.

Enfin mon coup de coeur de l'été : le numéro 219 (vol1) de Daredevil écrite par Frank Miller et mise en images par John Buscema présente dans l'ouvrage intitulé Daredevil par Frank Miller paru chez Panini en 2009.