Afficher un message
  #56  
Vieux 19/11/2014, 22h36
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 031
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
V-wars #7

[B][U]V-WARS #7[/U] [I](Jonathan MABERRY / Marco TURINI)[/I][/B]

[IMG]http://www.comicbookresources.com/imgsrv/preview/145/0/1/VWars-07-pr-1-c8708.jpg[/IMG]

Toujours aussi bien même si je préfère Robinson au dessin à [B]Marco TURINI[/B], qui offre parfois des planches un peu brouillonnes ou surchargées de détails. Mais l'histoire de [B]Jonathan MABERRY[/B] avance et le scénariste n'hésite pas à bouger les lignes. Il offre encore une fois une belle revisite sur le thème des vampires avec une réflexion intéressante sur la manipulation génétique et comment les états décide d'en faire des armes. Plusieurs philosophies s'affrontent et cela offre de bons moments de lectures avec des dialogues percutants. Pas mal d'action également et certains ne vont en revenir indemne.

[B]Je m'y suis pris à deux fois pour lire ce numéro car V-WARS ne fait pas partie de ces séries que l'on lit en 5 minutes. Il faut prendre son temps, s'immerger dans cet univers fascinant crée par Jonathan Maberry. Le jeux en vaut largement la chandelle. [/B]
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI