Discussion: Vos derniers achats
Afficher un message
  #14  
Vieux 25/06/2015, 12h28
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par FredGri
Voir le message
Entre els trucs a lire en priorité pour les chroniquer, les trucs que je mets dans la pile pour les lire entre tout ca (tpb, single, BD, journaux et livres) et les collec que j'ai complétées suivant les opportunités, que j'ai rangé en me disant qu'un jour... je ne préfère franchement pas compter... Mais la pile à côté du canap' et du lit ne désemplit plus depuis des années !
Tu es entré chez moi, non ?
Derniers achats : L'intégralité de Total Eclipse (le Crisis de l'éditeur Eclipse, avec Marv Wolfman aux commandes), Doom Patrol de Byrne (ce qui me donnera probablement l'occasion de râler), Ghost Rider 2099, Streets of Gotham, New Warriors post Civil War, The Spirit de DC, Moonshadow, Martian Manhunter de DeMatteis et Badger + quelques autres.
Réponse avec citation