Afficher un message
  #11  
Vieux 09/10/2013, 07h20
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 242
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Tiens, je viens de voir sur Facebook que Joe MAD serait là-bas, mais par contre il prévient déjà tout le monde qu'il est vraiment désolé mais :

[I]Bring some books, buy some prints, say hello! Here's the bad news: **NO SKETCHES* *NO COMMISSIONS** Sorry guys. See you Friday!![/I]

C'est le genre de truc qui n'a pas grand intérêt alors non ? Ne pas voir dessiner un auteur pour lequel on se déplace à une convention ? Je sais pas moi, mais un dessinateur fait des sketchs et pour les plus à l'aise, des commissions et un gars comme BHL signe ses livres en dédicace ! :roll:

Ah oui, il y aura 2 prints qu'il a spécialement réalisé pour la convention et mettant en scène ses personnages de Battle Chasers. Il capitalise sur une série non achevée, dommage.