Afficher un message
  #28  
Vieux 06/02/2015, 18h42
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par shtmup
Voir le message
Oui on peut tout à fait démarrer avec ces épisodes!

Drôle de choix de couv par contre, non?

Pour évoquer le nouveau départ, et le déménagement sur la côte ouest, j'aurais vu quelque chose de moins "ténébreux", genre une couv de Samnee.

En plus celle-ci est hyper générique, tu pourrais la coller sur le run de Bendis ou un autre sans souci...

J'adore Ross hein là n'est pas le souci, mais à l'intérieur c'est Samnee et on dirait que c'est presque honteux de proposer du Samnee donc on le cache avec du Ross en couv
Panini avait fait le même coup pour le "Moon Knight" de Ellis/Shalvey en mettant une couv" par... Granov. Paraît que c'est plus vendeur...
Pourtant, Samnee (comme Shalvey sur "MK") signe des couv' magnifiques, et ces nouveaux épisodes sont toujours aussi bons (même si au début ça manque un chouia d'intensité).
Réponse avec citation