Afficher un message
  #17  
Vieux 20/09/2012, 13h38
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
J'ai pas lu tes critiques, juste jeté un oeil rapidement sur tes conclusions car globalement je souhaites me poser et lire ces runs d'une traite (j'avais fait cela pour le run de cap il y a quelques semaines!!)....et quelques part je le regrette. J'ai de plus en plus la désagréable sensation que les auteurs n'arrivent plus à écrire de vrai stand alone et privilégient l'écriture en arc et des intriguent longue.

Ce n'est pas un mal en soit que de vouloir faire un run ambitieux, bien au contraire, mais du coup, c'est souvent au détriment du côté sense of wonder qui m'a vraiment fait aimer les comics. Là c'est souvent moue du genou car on veut toujours en garder sous le coude pour le grand final.

Bon le run d'Hickman ne fait quand même bien de l'oeil et je pense que je devrais y basculer une fois la saga du clone finie


Chapeau ceci dit pour le travail!!!
Réponse avec citation