Afficher un message
  #18  
Vieux 20/09/2012, 14h15
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 361
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Citation:
Posté par aegnor
Voir le message
J'ai de plus en plus la désagréable sensation que les auteurs n'arrivent plus à écrire de vrai stand alone et privilégient l'écriture en arc et des intriguent longue.

Ce n'est pas un mal en soit que de vouloir faire un run ambitieux, bien au contraire, mais du coup, c'est souvent au détriment du côté sense of wonder qui m'a vraiment fait aimer les comics. Là c'est souvent moue du genou car on veut toujours en garder sous le coude pour le grand final.
Je te rejoins dans ton analyse. J'ai la même impression, et du coup je trouve que les comics ont perdu quelque chose (le sense of wonder dont tu parles ?). Résultat, il m'arrive (trop) souvent, à la conclusion d'un arc de me dire "tout ça pour ça !?". Où est passé le temps où on pouvait s'extasier devant un épisode de 22 pages qui pouvait se suffir à lui même ? La fin d'un épisode me tient rarement en haleine !
Réponse avec citation