Afficher un message
  #23  
Vieux 20/09/2012, 19h47
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
tu as tout tout faux encore une fois mon cher wildcard.

Heu...le truc Immonen/Yu, j'en ai même fait un très long post avec exemples commentés auquel tu as participé. Donc là tu es de très mauvaise foi
(au cas où je te le remets ici )
http://www.buzzcomics.net/showpost.p...5&postcount=80

Après, si tu as deux yeux , tu te rends compte que quelquechose a changé entre la fin des new avengers et ses new new avengers. Y'a moins de traits, c'est moins haché...Alors il a certainement du encore changer de style. D'ou pourquoi le style précédent ? Quelle est la volonté ?
Yu a laché NEW AVENGERS pour faire SECRET INVASION , où il dessinait des avengers hein

Bon après, si tes yeux sont encore là, je te cite la phrase:
Citation:
Les visages sont souvent tordus, ratés, des petites hachures sur les visages, qui se ressemblent tous n'apportent rien, il n'a vraiment pas trouvé son rythme. Bon, au niveau de la narration, c'est efficace et pêchu, mais on sent que cela manque clairement de finition dans les détails, un peu comme si Immonen n'avait livré que quelques crobards et avait laissé à Grawbadger le soin de terminer tout seul "à la manière de Yu".
que tu interprètes en me disant que j'affirme que VGRAW a fait tout le travail. Le "un peu comme si" ne me semble pas vraiment être une affirmation directe et franche. donc là aussi c'est de la mauvaise foi.

Quand à la fin, c'est encore plus énorme. Tu me demandes pourquoi je critique cette série, prétextant que j'ai juste voulu me faire plaisir.
ET là, si tu utilises encore tes yeux, tu t'apercevras que dans les trente épisodes critiqués, il y en a aussi qui ont une très bonne note, et que ca invalide encor eune fois de plus tout ton truc.
Le but est justement de relire le truc en continuité, histoire de voir si c'est aussi mauvais. Et du coup, certains arcs sont ratés, d'autres. mais là il faut dépasser le simple résumé de fin et regarder tout

C'est cette généralisation biaisée qui me saoule. Je sais pas, y'a plein d'arcs, y'en a qui ont des bonnes notes et qu'est ce que tu en retires :" Pourquoi en dire autant de mal ! "
Je vais te répondre sèchement : ben lis mes critiques en entier du coup, parce que ton analyse est encore plus biaisée que la mienne ! !


Voilà.
Réponse avec citation