Discussion: Hommage à BouZouK
Afficher un message
  #69  
Vieux 17/10/2016, 22h57
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par Jean-Moul
Voir le message
Simple réflexion, mais ça ne va pas faire un peu "chargé", tous ces bouquins?
Je veux dire, comme c'est parti on va donner aux enfants une quinzaine de comics différents voire plus, ça fait un peu grosse masse indigeste comme ça.
Ne devrait-on pas sélectionner 5/6 livres de grande qualité à leur offrir?
Je me disais qu'à la place d'acheter les autres comics on aurait aussi pu faire faire une plaque commémorative pour Bouzouk de la part de l'ensemble du forum.

Est-ce que d'autres buzzukis pensent que ce serait une bonne idée?
Ou préférez-vous l'option choisie auparavant?
Notre truc c’est les comics. C’était le truc de BouZouK. Alors, offrons des comics. Basique. Y en a beaucoup? Tant pis c’est Noël. Y en aura jamais trop. De toutes les manières, ça m’étonnerait pas qu’on fasse doublon avec certains que BouZouK a déjà. Donc, comme on ne peut pas connaître la liste de ses possessions, je pense qu’on jouera plus confortablement en en offrant plein plutôt que peu.
Réponse avec citation