Afficher un message
  #422  
Vieux 30/10/2016, 02h31
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Nous sommes que trois à aimer la Harley Quinn de ce film ici ? Wow! Je suis vraiment déçu.
Je pense que certains ici ne savent pas encore qu'ils n'aiment pas l'univers DC, tout simplement.
Moi je dis maintenant, de ne pas se forcer quand on n'aime pas, et puis voilà.
Pourquoi se forcer à mater et à même lire un genre de superhéros, si dans le fond on n'aime pas ce genre de superhéros.
Bon, il va falloir que je me décide à acheter un lecteur Blu-Ray, moi.
J'attends Suicide Squad II avec impatience. J'espère que "la Guilde des Geeks Insatisfaits qui aiment que Marvel mais qui ne le savent pas" n'iront pas se projeter la face contre les vitres teintées des bureaux de DC pour dynamiter une suite éventuelle.

Réponse avec citation