Afficher un message
  #19  
Vieux 20/05/2012, 18h43
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 1 021
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Ultimate Universe 1[/B]: Celui qui m'a le plus surpris c'est Ultimate Spider-Man. Je ne pensais pas que j'apprécierais les aventures de Miles Morales vu que j'adorais le personnage de Peter. Par contre, je ne sais pas si ça vient de Bendis mais la première page de UCSM 1 et la dernière page de UCSM2 sont identiques au USM de Bendis et Bagley. ça ça m'a un peu gêné. Ultimate Comics X-Men ou comment je retrouve la patte de Spencer que j'apprécie sur Morning Glories. Une histoire qui utilise bien les conséquences de la mort de Peter et la mini de Loeb tout en puisant dans la continuité 616. Du bon boulot et Medina est meilleur sur des personnages adolescent. Ultimates est très fun. Hickman livre du bon boulot mais à l'opposé de son travail sur les FF. Ici tout va très vite et on rentre vite dans son scénario. On reconnaît enfin l'équipe créé par Millar à l'origine. Et Ribic y fait son meilleur taf'.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/